Exorcists world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2040...dix ans après l'ouverture de la célèbre académie Randall, vingt-huit ans après l'apparition des premiers spectres...le monde tel qu'on le connaît n'est plus le même, désormais, la survie de l'humanité dépend de ces soldats dotés de pouvoirs paranor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mishiu Neko  Banner Mishiu Neko  Banner Top Sites du Cercle de la Rose Noire Un clic par jour, c'est pas grand-chose ; )
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mishiu Neko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mishiu Neko

Mishiu Neko


Messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : un arbre? un toit? qui sait...

Feuille de personnage
Type de personnage: Exorciste
Élément: Air

Mishiu Neko  Empty
MessageSujet: Mishiu Neko    Mishiu Neko  EmptySam 2 Oct - 17:41

~Votre personnage~


-Nom : Neko

-Prénom : Mishiu

-Sexe : (oh ouiiiii!!! *part se pendre*) femme

-Âge : 21 ans (et demi)

-Élément(s) maîtrisé(s) et Voie : le vent, seconde voie

-Genre (Humain normal, exorciste, exorciste noir, spectre): exorciste executrice

-Description physique : (cinq lignes minimum) c'est une gothique. Elle porte une chemise à manche longue noire, slim taille basse noire, chaussures à talon... noir! Amoureuse des felin, son seul porte bonheur est un collier avec un gros grelot (en gros, un elastique noir incassable) et un serre-tête avec des oreilles de chats. Mince, elle n'a aucun complexe et a tendance même à se venter à elle-même de sa beauté.

-Description mentale : (cinq lignes minimum) d'une apparence chaleureuse, son esprit est emplit d'un immense froid et est devenue anti-sociable depuis un certain moment (cf: histoire).Elle est très franche et va toujours droit au but, résolue à terminer de la meilleure façon la tâche qu'on lui propose, donnant toujours le meilleur d'elle même. Cependant, elle détient le sens de l'honneur et sait aider son prochain. Froide, mais pas égoïste quand même...
Ah! Pardon! ça, c'était son côté... principale. Il suffit qu'elle entende le mot "spectre" et ainsi, en elle se réveille une toute autre personne, folle furieuse capable de détruire tout ce qui ressemble de près ou de loin à un spectre. Elle n'a jamais su comment se controler, déchainant devant un spectre une puissance infernale, destructrice... au contraire de ses principes... sa skizophénie révèle sa grande détresse. Manque d'attention, manque de joie de vivre... Tout cela caché au fond d'elle-même, réunis en une seconde personnalité...


-Histoire : (huit lignes minimum)
Décembre 2032. Mishiu, a 13 ans. Assise sur un banc en compagnie de sa confidente, Malieru, elle observe le ciel.

- j'aimerai voler...
- de l'argent? Demanda Malieru
- Mais non! ahahah! J'aimerai voler dans le ciel... jouer avec ce vent... En hiver c'est notre ennemi, en été il nous est capital... Moi je l'aime tout le temps... Il caresse ma peau, me murmure des mélodies...
- Tu as toujours aimer jouer avec des moulins quand tu étais en primaire! je me souviens qu'en classe, tu en avais construit une dizaine avec moi, et on s'était amusées à les planter dans la terre pour les voir tourner!
- le vent s'amusait avec nous, c'est vrai... c'est comme s'il était un esprit vivant auprès de moi...

Elle avait la tête dans les nuages. Et ne se rendait pas compte que Marielu mourrait. Quand le bus passa, Mishiu lui couru après, saluant d'un geste de la main sa meilleure amie d'enfance. Perdue à jamais... innoncente étourderie...
23 décembre 2037. Mishiu apprend la mort de Marielu. Dévorée... Alors qu'elle rentrait du collège, ce fameux 23 décembre, en larme dans le salon, elle vit sa vie basculer. Le corps de sa mère réduit en charpie, le corps de son père, en train de se faire dévorer... Par des... MONSTRES!!!!
Elle cria, elle cria de toutes ses forces, suppliant ces monstre d'arrêter, appellant ses parents pourtant réellement mort, se pinçant croyant rêver alors qu'elle vivait ce qu'elle aurait voulu simplement rêver... les deux monstres, disparurent aussitôt, comme s'ils avaient entendu un appel. Le troisième, voyant cette jeune fille si purement délicieuse, avait décidé d'en faire sa proie. Mishiu, déjà paniquée, hurla de rage et de douleur, courant pour échapper à une mort certaine...
Elle avait perdu Marielu, morte, elle aussi de ces monstres, ce fût ses parents qui disparurent... Elle perdait sa vie! Elle trébucha sur une racine, coup classique du destin, et pria de toutes ses forces un miracle.


"le vent s'amusait avec nous, c'est vrai... c'est comme s'il était un esprit vivant auprès de moi..."

-KAZE!!! KAZE ENTEND MOI! JE TE SUPPLIE DE ME PRETER TA FORCE! PROTEGE MOI COMME TU LE FAISAIS SI BIEN AUPARAVANT!!!

A genoux elle avait crié sa détresse au ciel. A genoux, elle reçue le don du ciel. Lorsque ce monstre était enfin à porté de bras, Mishiu était prête. Mishiu? Non... CE n'était pas elle! Son regard avait changé. Un regard fou et affirmé, qui changeait tellement de la discrète petite Mishiu...

- SA VA CHIER!!! SALE MOOOONSTRE!!!

Elle allait abattre son poing sur le monstre, mais le vent vent l'en empêcha... Il lui murmura dans l'oreille son destin. Il vivrait avec elle toute sa vie, elle ne serait jamais seule...

"libère tes sens, libère ton chagrin, transforme ta faiblesse en force! Desormais je suis toi, je te défendrais coûte que coûte ! "

et en une fraction de seconde, une lame de vent réduit en miette un monstre. le visage de Mishiu s'était transformé en une folle sanguinaire.

"Un spectre. Ces monstres sont appelés spectres et veulent la planète"

décembre 2040. Combien de spectres avait-elle tué? Si peu... La mort ne résout rien, bien entendu... mais à quoi sa sert de garder sur terre des monstres pareils?
Seule... Malgré Kaze, elle était seule...

- Tu devrais nous rejoindre, tu es très forte tu sais ^^
- t'es qui toi?
- Hey du calme! Paix aux exorcistes ! Je suis Jun Honogami, un prof dans une académie d'exorciste. Je te propose de te sauver la vie loin de la famine.
-La ferme! j'tai rien demander! Laisses moi...
- Sa te dis de manger du chocolat à volonté ? D’avoir des sous-vêtements propres ?
-Hein ?? Sava pas non ???
-Bon ! Hum ! En bref, y a une place de dispo en tant que prof dans l'académie des exocistes.

Ce fut la première fois qu'elle rencontrait un véritable exorciste... la première fois que quelqu'un se rendait compte de son calvaire.
Morte de fatigue et ses jambes ne tenant plus, elle s'assit. Dans la neige. Jun s'approcha, le vent se fit méfiant. Mishiu pleura. Dans son esprit – leur esprit – Kaze lui demanda de prendre le relai. D’un regard, Mishiu approuva, et dormit.
Pour la première fois hors combat, le visage de Mishiu prit le teint sombre qu’elle affichait d’habitude face à un spectre.


-comment te faire confiance?
-a deux contre un, franchement j'aurais du mal à m'en sortir, surtout avec de tels niveaux! N'ayez pas peur et venez!

Kaze observa Mishiu endormie. Il fallait la protéger. Depuis que Mishiu l’avait accepté, sa composition morale était en danger. Elle se dégradait, sans raison de vivre. Il était amoureux. Un amour impossible. Coup classique du destin… Mais qui pouvait mieux la sauver que lui-même? Il devait trouver un remède. Quitte à disparaître en la laissant heureuse !


~Vous derrière votre ordinateur~


-Votre nom (ou pseudonyme habituel) : Mishiu/Kiwi/Mi-chan/p'tit néné/yuriste/plus-hystérique-que-moi-tu-meurs... sérieux je compte plus XD

-Depuis combien de temps faites-vous du RP ? heeeeeu.... *perte de conscience suite à un énorme effort mental* 1 ans je croit ^^

-Comment avez-vous connu le forum ?
Grâce à Muuuuuuuuu-kuuuuuuun! ^^
disponibilité: assez réduite, c'est à dire le week-end, et encore.... (pffff.. les viocs...)

code: Validés par Jun
Revenir en haut Aller en bas
http://mishiu.skyrock.com
Jun Honogami
Admin
Jun Honogami


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Type de personnage: Exorciste
Élément: Feu/Air

Mishiu Neko  Empty
MessageSujet: Re: Mishiu Neko    Mishiu Neko  EmptyJeu 14 Oct - 12:50

Tu es Va-li-dée ! Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://exorcistsworld.forumgratuit.org
 
Mishiu Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcists world :: Présentations :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: