2040...dix ans après l'ouverture de la célèbre académie Randall, vingt-huit ans après l'apparition des premiers spectres...le monde tel qu'on le connaît n'est plus le même, désormais, la survie de l'humanité dépend de ces soldats dotés de pouvoirs paranor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top Sites du Cercle de la Rose Noire Un clic par jour, c'est pas grand-chose ; )

Partagez | 
 

 Voies, Familiers et Équipements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Honogami
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Type de personnage: Exorciste
Élément: Feu/Air

MessageSujet: Voies, Familiers et Équipements.   Dim 3 Oct - 2:57

-Les voies : Durant votre lecture du réglement, vous êtes ou aller tomber sur le terme de "voies"...mais que sont elles au juste ? Au nombre de trois, elles représentent le degré de puissance d'un exorciste ou d'un spectre.
*Voie Externe (ou Première Voie) : Voie de base, permet l'utilisation primaire des éléments.
*Voie Interne (ou Seconde Voie) : Inclut les pouvoirs de la première voie, en incluant le pouvoir de se servir de l'élément pour renforcer ses capacités physiques en fonction de l'attribut de l'élément.
*Voie des Esprits (ou Troisième Voie) : Inclut les pouvoirs des deux voies précédentes avec la possibilité d'invoquer de puissants esprits. Manifestation d'un pouvoir la plus rare.
Il est possible, en progressant, de passer d'une voie à l'autre.

-Les Familiers : Esprits tout à fait à part, le Familier se place à mi-chemin entre le spectre et le fantôme, en effet extrêmement voraces, ils ont besoins de quantités de nourriture assez importante et ce de manière quotidienne pour pouvoir survivre, il est néanmoins possible de les nourrir à partir de l'élément auquel ils sont liés. Un Familier lié à un exorciste combattra à ses côtés et pourra renforcer ses capacités magiques. Les Familiers sont capable de métamorphose : étant parfois de taille imposante, ils ont développé une technique leur permettant de réduire leur taille pour pouvoir accompagner leurs maîtres dans les moindres de leurs déplacements.

-Les Équipements :Les Équipements des Exorcistes ne sont pas de vulgaires armes dans le sens classique du terme : Leur permettant d'augmenter leur pouvoir, il s'agit d'un objet qu'ils peuvent avoir fabriqué eux-même, qu'ils ont trouvés dans le commerce ou même qu'on leur a offert, mais ils ont tous un point commun : leur propriétaire voue une grande affection à cette objet, il a une valeur personnelle immense, sa possession entraîne un boost de force, sa destruction un malus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exorcistsworld.forumgratuit.org
 
Voies, Familiers et Équipements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» potion de boost des familiers
» Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim
» Deux nouvelles voies !
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Mottes féodales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcists world :: Réglement & Background :: Réglements-
Sauter vers: