2040...dix ans après l'ouverture de la célèbre académie Randall, vingt-huit ans après l'apparition des premiers spectres...le monde tel qu'on le connaît n'est plus le même, désormais, la survie de l'humanité dépend de ces soldats dotés de pouvoirs paranor

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top Sites du Cercle de la Rose Noire Un clic par jour, c'est pas grand-chose ; )

Partagez | 

le p'tit coin du chaton pensif...

AuteurMessage
Mishiu Neko

Feuille de personnage
Type de personnage: Exorciste
Élément: Air

MessageSujet: le p'tit coin du chaton pensif...   Jeu 14 Oct - 21:55

Bon, voilà c'est ici que je compte y déposer tout mes p'tits recueils, one-shot et poésie entre autre ^o^ vos critiques seront les bienvenues bien entendu! C'est en recourant aux opinion des autres experts que je compte progresser!

Texte 1: pensée de la Toussaint

Les doux rayons du soleil d'automne se reflètent sur les feuilles des arbres.
Feuilles dorées par l'illumination du soleil éclairent cet en droit trop sombre a mon coeur. C'est la fin de l'après-midi et déjà mes yeux me rappellent de les laisser se reposer un peu plus tôt ce soir. C'est un jour de vacance comme un autre, le froid de l'automne incite plus les gens a rester couvert plutôt que de braver la basse température, buvant une boisson chaude devant un bon feuilleton et reportant leur course au lendemain, encore une fois. C'est un jour de vacance comme un autre, on se repose et profite de la vie, brisant pour une courte durée le morne quotidien afin de faire ce que bon nous semble. Moins accablés de travail nous en sommes plus reposés et ne pensons pas aux prochain jours ou l'on devra remettre les réveils en marche et marcher de nouveau sur le chemin de ce morne quotidien. Car c'est un jour de vacance, un jour de repos, un jour sans travail, sans stress et sans conviction. On baille moins car on est moins fatigués, jouissant de la liberté qui nous est accordé pendant un peu laps de temps, juste le temps de sourire loin du morne quotidien. On regarde le soleil se coucher, on a temps, après tout on n'est pas pressé. On pense déjà a demain, ce nouveau jour de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mishiu.skyrock.com
byachiro

Feuille de personnage
Type de personnage: Exorciste
Élément:

MessageSujet: Critiques   Mer 10 Nov - 20:16

Moi personnellement, je trouve que ce texte et très bien rédiger! Et a aucun moment je me suis ennuyer a le lire. De très belle phrase, donc un très beau texte! ^_^
Après....... je ne suis pas un expert en la matière donc je ne peus pas donner une critiques très partager par tout le monde mais moi ce que j'en dis c'est que ce texte ne manque pas d'imagination donc pour moi (qui n'est pas très fort en imagination...) je le trouve très captivant! ^-^
Moi ce que je dis.... c'est que j' attend la suite avec impatient!!
Revenir en haut Aller en bas

le p'tit coin du chaton pensif...
Page 1 sur 1