Exorcists world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2040...dix ans après l'ouverture de la célèbre académie Randall, vingt-huit ans après l'apparition des premiers spectres...le monde tel qu'on le connaît n'est plus le même, désormais, la survie de l'humanité dépend de ces soldats dotés de pouvoirs paranor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Background général Banner Background général Banner Top Sites du Cercle de la Rose Noire Un clic par jour, c'est pas grand-chose ; )
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Background général

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Honogami
Admin
Jun Honogami


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Type de personnage: Exorciste
Élément: Feu/Air

Background général Empty
MessageSujet: Background général   Background général EmptyMar 28 Sep - 0:51

Année 2012...j'entends déjà la plupart d'entre vous hurler "On va tous mourir !" ou encore "C'est la fin du monde !". La seconde affirmation s'avérera être exacte, dans un certain sens. Le 21 décembre 2012, à Londres, Royaume-Uni, on retrouve le corps d'un jeune homme déchiqueté de toutes parts, comme si il avait été sauvagement mordu par une gueule d'une taille hors-normes. "On croirait voir les résultat de l'attaque d'un requin blanc", affirmera plus tard l'un des médecins chargé de l'autopsie du corps. Une semaine plus tard, un phénomène comparable à lieu aux Etats-Unis, cette fois-ci, la victime était un sportif de haut niveau, médaillé d'or. Encore une fois, la cause de la mort semble être des morsures, et la moitié inférieure du corps était manquante, tandis que dans le cas précédent, le corps semblait avoir été ouvert pour que les organes internes puissent être ôtés, ce qui fut d'ailleurs le cas. Les cas de ce genre allèrent crescendo au fil des mois, et tout le monde avait au moins entendu parler du "mordeur fou" comme il était surnommé à l'époque. "il" ? J'aurais du dire "ils". Le sixième mois du début de cette série de meurtres, soit juin 2013, le "mordeur fou" frappa en plein jour, à Tokyo, faisant une dizaine de morts et une vingtaine de blessés, plus ou moins graves...sauf que le "mordeur fou" n'était pas un homme, mais ce que nous appelons aujourd'hui Spectre : Une sorte de monstre à la mâchoire démesurée...très vite, de plus en plus de cas de ce genre se produisirent, l'apparence variait, parfois le monstre semblait même doté de pouvoirs...la panique, à l'échelle mondiale, s'étendit très vite...et adieu, alliances et autres traités de non-agression...les pays les plus opportunistes profitèrent de la panique pour faire la guerre à leurs voisins, étendant leur territoire et leur ressources...le Japon, notamment, brilla en multipliant son territoire quasiment par quatre, les états-unis également brillèrent en prenant le contrôle de tout le continent américain.
La situation commença néanmoins a se calmer dix ans plus tard, lorsque de jeunes gens se mirent à développer des pouvoirs leur permettant de lutter contre les Spectres. Très vite ils se rassemblèrent pour former ce que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de l'ordre des exorcistes. Sept ans plus tard ouvrit l'Académie Randall, une institution directement sous la tutelle de l'ordre, dont l'objectif est de centraliser et de former les exorcistes en devenir. Aujourd'hui, en 2040, les exorcistes font partie de la vie quotidienne des gens, au même titre que les Spectres, dont les attaques se font de plus en plus fréquentes.

-Professeur John Randall, actuel directeur de l'Académie Randall.
Revenir en haut Aller en bas
https://exorcistsworld.forumgratuit.org
 
Background général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcists world :: Réglement & Background :: Background-
Sauter vers: