2040...dix ans après l'ouverture de la célèbre académie Randall, vingt-huit ans après l'apparition des premiers spectres...le monde tel qu'on le connaît n'est plus le même, désormais, la survie de l'humanité dépend de ces soldats dotés de pouvoirs paranor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top Sites du Cercle de la Rose Noire Un clic par jour, c'est pas grand-chose ; )

Partagez | 
 

 Les éléments.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Honogami
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Type de personnage: Exorciste
Élément: Feu/Air

MessageSujet: Les éléments.   Mar 28 Sep - 1:46

Les pouvoirs que peuvent utiliser Spectres et Exorcistes sont divisés en sept catégories, représentant chacune un type bien définit de pouvoir. Une de ces catégories est inaccessible aux spectres, une autre l'est sous condition pour les Exorcistes.

-Feu : Attributs : Destruction, Illusion. Le feu est un des éléments offensifs par excellence, il dispose de nombreux sorts au pouvoir destructeur impressionnant, et les illusions obtenues par l'utilisation de la chaleur donnent d'excellents résultats.
*Les pouvoirs de la seconde voie : Renforcement de la force physique pure, possibilité de créer des projections de flammes prenant la forme d'une arme. Réalisme des illusions d'optiques accrues.
Avantages : Fort pouvoir offensif, illusions ciblant le sens de la vue.
Désavantages : Pouvoir défensif quasi-nul. Force réduite par temps humide ou pluvieux.

-Eau : Attribut : Métamorphose. L'eau est probablement un des éléments les plus polyvalents. Offrant un bon équilibre entre attaque et défense, il inclut la maîtrise des trois états de l'eau : gazeux, liquide et solide.
*Pouvoirs de la seconde voie : Liquéfaction ou gel du corps, métamorphose tant que la taille reste celle du lanceur du sort. Permet également la création d'armes de glace
Avantages : Un bon équilibre attaque/défense, utilisable quasiment partout.
Désavantages : Difficilement utilisable par temps chaud et sec, sous une chaleur intense.

-Vent Attributs : Purification, Précision. L'air est le second élèment aux capacités offensives et défensives équilibrées, son utilisateur peut créer de puissants vents dont il se sert à sa guise, par exemple guider les balles d'une arme à feu, ou empêcher un coup de dévier. Les utilisateurs de l'élément vent sont réputés pour ne jamais manquer leur cible. De plus, ils disposent d'un pouvoir unique, le vent de purification, qui leur permet de rompre le lien entre un Spectre et un Exorciste Noir.
*Pouvoirs de la seconde voie : Invocation de vents plus violents, possibilité de voler, possibilité d'annuler les effets d'une Corruption des Ténèbres sur une autre personne.
Avantages : Utilisable en toutes circonstances, bon équilibre entre attaque et défense.
Désavantages : Un vent trop puissant se retourne contre son utilisateur. Peu de puissance offensive pure.

-TerreAttributs : Protection, isolement. La terre est l'élément de défense par excellence, ses utilisateurs se servent de la géokinésie pour extraire du sol les roches les plus dures pour créer des boucliers gorgés de magie destinnés a endurer toutes les attaques. L'isolement de la terre leur permet de créer une zone de non-lieu d'un diamètre d'environ cinq mètres où ils sont seigneur et maître, pour une durée limitée de quarante secondes.
*Pouvoirs de la seconde voie : La Protection de la terre s'applique directement sur le corps, les capacités défensives sont accrues de manière considérable. L'Isolation a un diamètre étendu à une quinzaine de mètres.
Avantages : très fort pouvoir défensif, possibilité d'invincibilité temporaire.
Désavantages : pouvoir offensif quasi-nul. Sorts lents à préparer.

-Foudre : Attributs : Rapidité, Paralysie. La Foudre est sans doutes l'élément à portée offensif le plus agressif : ses techniques, bien que gourmandes en énergie, s'exécutent à une vitesse qui frôle l'absurde, et le pouvoir dégagé peut paralyser les muscles de la cible.
*Pouvoirs de la seconde voie : Augmentation de la vitesse à une rapidité capable de faire traverser le mur du son, déplacements uniquement en ligne droite. Électrocution automatique en cas de contact physique direct.
Avantages : Offensive agressive; renforcée en temps de pluie.
Désavantages : L'énergie consommée par les techniques les plus puissantes empêche leur utilisateur de bouger pendant un certain laps de temps.

-Lumière (Réservée aux humains) : Attributs : Guérison, Protection. Sans aucun doute l'élément le plus rare chez les humains, sa maîtrise est également plus dure, cet élément ne disposant d'aucune technique offensive, c'est par contre le seul a disposer de techniques de soins, premiers secours comme opération à l'hôpital...la Guérison de la lumière est capable de soigner presque n'importe quelle blessure, quelque soit sa gravité, elle peut même réparer des organes internes détruits tant que le patient est en vie. De plus, les boucliers d'énergie produits sont aussi résistants, si ce n'est plus, que ceux de la Terre.
Pouvoirs de la seconde voie : Guérison instantannée des blessures reçues, l'utilisation des techniques de soins a un coup d'énergie réduit.
Points forts : Seul élément disposant de sorts de soins. Possibilité de créer des protections mobiles.
Points faibles : Puissance offensive inexistante.

Ténèbres : Attributs : Destruction, Infection.
Sans doute l'élément le plus dangereux, l'utilisateur donne une forme physique aux ténèbres qui l'entourre, voire en crée à partir de rien...tout contact avec ces ombres provoque immédiatement une brûlure sur la partie du corps touché qui se nécrose lentement mais sûrement; ou bien voit alors son esprit se détériorer petit à petit jusqu'à qu'il devienne fou à lier et aille jusqu'à tuer ses proches...le premier effet est plus rapide, le second met quelques mois à se mettre en place, néanmoins le spectre qui s'en sert fera plus de victimes d'un coup. Le second attribut, l'Infection, s'apparente plus à un contrecoup agissant sur le physique et la psyché de l'exorciste qui se sert de ce pouvoir "impur" par définition. La manifestation physique du contrecoup est une marque noire appellée Stigma, qui envahit petit à petit le corps, un peu plus à chaque utilisation de l'élément; lorsque la Stigma à recouvert tout le corps, elle le détruit et donne naissance à un Magna Spectrae sans aucun souvenir de sa vie passée en tant qu'humain. La seconde manifestation s'apparente à la Destruction psychique : Les esprits faibles sombrent un peu plus dans la folie à chaque utilisation des Ténèbres, jusqu'à devenir des exorcistes Noirs, corrompus par l'appel des Ténèbres. Chez ceux qui ce sont laissés possédés par un spectre pour obtenir le pouvoir des ténèbres, le processus est encore plus rapide. Bien entendu, les Exorcistes se servant des Ténèbres sont très puissants, mais également très controversés.
Conditions d'utilisation pour les humains :
*Avoir tué un autre humain de ses propres mains.
*Pactiser avec un Spectre.

-Pouvoirs de la seconde voie : Les ténèbres peuvent prendre des formes solides et peuvent être combinées aux autres éléments.
-Avantages : Possibilité d'attaquer de manières très variées. Très grande puissance offensive.
-Désavantages : Force défensive nulle. Incompatibilité avec la Lumière. Contrecoups lourds.

Selon les évènements, il se peut qu'un Exorciste acquière la maîtrise d'un second élément en plus de celui dont il dispose à la base, les Ténèbres comptent automatiquement comme un élément secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exorcistsworld.forumgratuit.org
 
Les éléments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éléments du nouvel axe trilatéral Haïti-Vénézuéla-Cuba
» Test des quatre éléments
» Le grand pouvoir des excréments ! Rang A. (Aku)
» Abécédaire des éléments chimiques
» Légendes Éternelles - La Guerre des Clans - RPG félin & éléments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcists world :: Réglement & Background :: Réglements-
Sauter vers: