2040...dix ans après l'ouverture de la célèbre académie Randall, vingt-huit ans après l'apparition des premiers spectres...le monde tel qu'on le connaît n'est plus le même, désormais, la survie de l'humanité dépend de ces soldats dotés de pouvoirs paranor
 
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 Possession de Hope Doyle

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Hope Doyle

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Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Type de personnage: Spectre
Élément: Ténèbres/Lumière

MessageSujet: Possession de Hope Doyle   Sam 26 Mar - 16:48

Hope Doyle (ou du moins se fait elle appeler de la sorte), Magna Spectrae/Famillier errant, exorciste. Age indéterminé.

Armes :
Rien, absolument rien. Vous êtes un spectre nom de Lucifer, pourquoi auriez vous une arme ? Vous en produisez naturellement !

Habits et Accessoires :

  • Emblème : Montre votre appartenance aux rangs des exorcistes. Sert de pièce d'identité entre autre. Épinglé sur votre robe au niveau de votre cœur.. si vous en aviez.
  • Robe de cuir : Ne gène pas les mouvements et assez résistante, cette pièce de l'accoutrement n'est pas vraiment indispensable mais les humains sont pudiques et n'acceptent pas la nudité, même chez un spectre. Le seul véritable intérêt à vos yeux de ce vêtement est le bonus de classe qu'elle vous accorde et qui vous rend plus charismatique.
  • Sous-vêtements : A Rome, fais comme les romains. Chez les humains porter ces choses est commun. Le camarade de chambre aurait peut être des soupçons si lorsqu'il fouillait vos affaire il n'y en aurait pas.
  • Barrette : En forme de papillon bleu nuit, ce machin est inutile. Pourtant vous avez craqué dessus et vous pensez qu'il s'accorde bien avec vos cheveux. Par contre ce que vous ne savez pas. C'est que c'est un mouchard mis en place par vos supérieurs pour vous pister et observer vos mouvements.
  • Longs gants : Semble être du cuir mais n'en est pas. S'accorde avec la robe. Évite d'avoir à toucher directement des choses.
  • Bottes : Semelle en caoutchouc suffisamment épaisse pour être isolante et vous faire gagner quelques centimètre, ces bottes vous arrivent jusqu'au genou. Le cuir tiendra encore longtemps et s'est adapté à a forme de votre pied pour plus de confort. Très pratique pour sauter à pieds joints dans les flaques d'eau/de boue pour éclabousser tout le monde autour de vois sans pour autant être éclaboussée.
  • Chaussette : Parce que même si personne ne les voit, porter du rouge permet parfois quelques bouffées de courage.


Indispensable :

  • Téléphone portable : Modèle de base dont sont doté tous es exorcistes, celui-ci a été légèrement modifié grâce à une connaissance pour se voir doté de plusieurs fonctions bonus. Vous adorez ce petit bijou qui outre son utilité première (communication avec le monde extérieur et les autres exorcistes avec qui vous travaillez) peu fait office de baladeur MP3, enregistreur, navigateur internet, appareil photo, bloc-note... et cætera. Notez que le forfait doit être couteux pour pouvoir être lié à n'importe quel point de la planète, pour peu qu'il y ait du réseau.
  • Calmants : Sous forme d'injection (seringue) ce produit de la section scientifique peut servir d'inhibiteur à vos instinct de prédateur. Utile lorsqu'il y a nécessité de travail d'équipe ou si vous évoluez dans une zone peuplée d'humains avec un estomac sur les talons. Cependant l'effet indésirable, c'est que vos capacités spectrales en souffrent et réduisent votre niveau considérablement. Vous êtes obligés d'en avoir constamment sur vous.
  • Rationnement : Encore un truc dégueulasse made in scientific. Le goût est atroce et peut filer la nausée, mais cette abomination peut faire office de repas/boisson... Vous ne voulez pas savoir ce qu'il y a dedans.


Divers :

  • Kit main libre : Pour votre téléphone. Utile en mission car obéit aux commandes vocales. Par contre vous n'obéissez que rarement aux commandes à ce que l'on vous raconte par le bais de ces écouteurs internes. Permet d'écouter de la musique.
  • Batterie de rechange : Pour votre téléphone, on ne sait jamais. C'est frustrant que la musique d'action s'arrête en plein combat.
  • Carte mémoire : 16 Go, format micro SD. Contient de nombreuses information. Notamment vos notes personnelles.
  • Fusée de détresse : JAMAIS vous n'utiliserez un truc comme ça... Mais bon, si y a pas de réseaux, faut bien signaler sa position.
  • Porte monnaie : On ne peut pas se servir librement dans les rayons des super marchés, il faut payer. Ca, James vous l'a bien fait comprendre. C'est pourquoi vous avez constamment vos récompenses pour les mission sur vous. Le porte monnaie est plein.. Faudrait peut-être acheter quelque chose. Ah, vous le perdez souvent ce porte-monnaie... En même temps, est ce vraiment utile d'avoir de l'argent ?
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