2040...dix ans après l'ouverture de la célèbre académie Randall, vingt-huit ans après l'apparition des premiers spectres...le monde tel qu'on le connaît n'est plus le même, désormais, la survie de l'humanité dépend de ces soldats dotés de pouvoirs paranor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top Sites du Cercle de la Rose Noire Un clic par jour, c'est pas grand-chose ; )

Partagez | 
 

 Shin Mitarashi [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Mitarashi

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 25
Localisation : Nulle part et partout ...

Feuille de personnage
Type de personnage: Exorciste
Élément: Eau

MessageSujet: Shin Mitarashi [terminé]   Lun 30 Mai - 15:57

~Votre personnage~


-Patronyme : Mitarashi Shin

-Sexe : Masculin

-Âge : 21

-Élément maîtrisé et Voie : Eau, maitrise parfaite de la seconde voie.

-Genre : Exorciste, viens d'arriver à l'académie.

-Description physique et psychologique : Shin possède une apparence commune, il n’est pas « canon » mais n’est pas non plus repoussant, loin de là. Les traits fins, il possède des cheveux bruns, comme ces yeux, qui, eux, sont légèrement plus clairs. Une peau relativement blanche, sans imperfections. Il n’a, pour ainsi dire, pas de musculature solide, mais étant quelqu'un de mental, il se moque de ce côté. Sa maîtrise de l’eau est assez élevée pour qu’il n’ai nullement besoin de force physique, exploitant au mieux la puissance destructrice de son élément. Il est très souvent habillé d’une chemise accompagnée d’une cravate, tout le temps parfaitement mise. Il porte également des jeans , généralement bleu foncé ou noir. Sa couleur préférée : le bleu, son plat préféré : les ramens au miso (non je copie pas), sa chanson préférée, White Knight. Demandez lui ces choses une seule fois et retenez les (le mieux c’est que vous ne demandiez pas du tout ...), si vous ne les retenez pas, ne lui redemandez surtout pas : il déteste se répéter. Il peut être très froid voire cruel même avec ses coéquipiers, mais jamais avec ses vrais amis. Des vrais amis ... c’est ce qui lui manque le plus, mais son caractère, forgé par un lourd passé, ne lui donne pas l’envie de se faire de nouvelles connaissances, peut être qui sait, cet aspect de sa personnalité changera ... Sa maîtrise de l’élément eau est telle, qu’il à déjà commencé à se créer ses propres techniques d’attaque et de défense, combiné avec son premier Dan d'Aïkido, il mélange ses deux arts pour en faire des techniques redoutable. Seule sa volonté lui à permit de devenir aussi fort et d’attendre un niveau tel que le sien, faut dire, il en a tellement bavé .... Mais je n’en dis pas plus sur lui, car c’est bien mieux de découvrir un personnage en pleine action.

-Histoire : (L’histoire de Shin est très complexe et comprends de nombreux épisodes, tous plus malheureux et sordides les uns des autres. Mais celui que je vais vous conter et sans nul doute le plus important de tous : la disparition d'Inoue. Notez qu’il manque énormément d’informations dans cette histoire, normal, je compte faire des sujet concernant des passages de sa vie, alors j’en dis pas trop ^^’ de plus, Hope, on fera un topic avec Nathan pour ce qui concerne la rencontre Shin/Nathan, c'est le mieux, je peux pas tout raconter ici, j'ai la flemme et ça enlève des possibilité de Sujet ^^'')

C’était une nuit de pluie. Tokyo subissait une pluie assourdissante qui ne finissait de tomber. Shin et Inoue couraient pour s’abriter. Inoue est une noble, fille d’une grande famille d'aristocrate, elle portait tout le temps des chemise blanche à nœuds papillon rouge. Les yeux bleu et des cheveux blonds. Enfin abrités, Shin enleva sa veste et la tend à son amie, étonnée de le voir rougir, les yeux fermés et le dos tourné.

- Prends-le s’il te plaît ... ça devient gênant …

- Hihi, mais ce que notre petit Shin est timide, fit-elle en riant. Elle prit la veste et l’enfila sur sa chemise trempée devenue légèrement transparente. La pluie n’avait pas l’intention de se stopper. Les flaques gigantesques grossissaient encore et encore.

-Tss, on va devoir bouger. En effet, les courants qui traversaient les rues devenaient puissant, les canaux sont en crue et les égouts, plein à craquer, rejetant des centaines de litre d’eau à certain endroits. Shin regardait en l’air ...

- Mais qu’est-ce que tu fais ? Tu rêve ? Demanda-t-elle avec un air soucieux.

- J’ai un mauvais pressentiment, pourquoi braver l’interdiction ? Tu ne pouvais pas choisir un autre jour ?

- Je dois t’avouer ... quelques petites choses ... et le plus rapidement possible ... Une nouvelle fois à l’abri sous un arrêt de bus assez surélevé pour empêcher la pluie de les tremper d’avantage, Inoue, avec ses mains jointes derrière le dos, regardait le sol avec un air gêné.

- Pourquoi maintenant ? On aurait pu parler chez toi non ?

- Non ... maintenant écoute ... je ne te l’ai jamais dis, mais comme certains membre de ma famille, je possède des aptitudes à la maîtrise d’une magie.

- Des ... Des pouvoirs ? Mais c'est génial ! Non ?

- Oui … et non … Je maîtrise l’eau, dit-elle en souriant légèrement, mais ce sourire s’effaça aussitôt. Malheureusement, ce pouvoir est convoité, ses arcanes sont recherchés, et ses secrets, souvent volés ... je suis la détentrice d’une technique unique que mon père m’a enseigné et que moi seule peut exécuter. Il ne serait pas étonnant que l’on veuille porter atteinte à ma vie ...

- C’est stupide, pourquoi te tuer ? Il ne peuvent rien apprendre si tu n’est plus de ce monde. Et de toute façon, je ne les laisserai pas faire ! Et puis si tu as raison, il ne faut pas rester là !

- Détrompe-toi, dans la chine ancienne, des mages spécialisés arrivaient à décoder les étapes de la vie d’un être humain. Il n’est pas difficile de trouver les secrets les plus noirs ou les plus encrés dans une mémoire humaine.

- Ce n’est rien d’autre que de la nécromancie, ils n’ont pas de pouvoirs particuliers sauf réanimer les morts et regarder dans leur esprit.(*1)

- Non, c’est plus compliqué que ça ... mais passons, je voulais te dire autre chose ...

- Faudra que tu me reéxplique cette histoire ... dépêchons-nous, tes parents vont s’inquiéter de ton absence. Je t’écoute ?

Sans prendre le temps de lui parler, elle l’embrassa d’un coup, ce qui surprit désagréablement Shin, qui voyait en elle une amie, sans plus ... il comprenait cependant que des sentiments plus fort que l’amitié pouvaient naître chez certaines personnes proches...
Inoue rougit voyant l’expression de Shin ... elle s’assied sur le banc de l’arrêt de bus , ferma les yeux et baissa la tête mais ne pipa mot.


-Si ... Si tu n’y arrive pas, tu pourra me le dire plus tard ... je ...

- NON ! je me suis juré de te l’avouer maintenant ...

- Bien, comme tu voudra ...

Elle inspira un grand coup, puis se leva lentement, montant le regard vers Shin avec un teint rouge tomate.

- Je ... Je t’...

Inoue n’eut le temps de finir sa phrase qu’un rayon de lumière provenant de derrière Shin, traversa son épaule droite et alla transpercer dans la continuité, la poitrine d’Inoue, qui s’effondra lentement, les yeux grands ouverts sous la surprise, le sang se rependant très rapidement sur la chemise blanche, qui virait au rouge carmin. Shin ne ressentit aucune douleur physique due à l’attaque, le spectacle atroce qu’il avait sous ses yeux le paralysait, Inoue était à ses pieds, immobile et effondrée. Il s’agenouilla à côté d'elle, sans s'occuper de l'agresseur, toujours présent et qui se rapprochait des deux lycéens. Il prit la tête d’Inoue qui pleurait à cause de la douleur, baignant à présent dans son sang, qui commençait à couler moins vite. Shin avait une expression d’incompréhension totale et de colère irrépressible. Il regardait la fille qui l’avait sortit de son tourment, de sa solitude, cette même fille qui l’a sauvé d’un voyage sans retour, il la regardait, sans savoir quoi faire et de toute façon, il ne peut rien faire ... La colère prit le dessus sur l’incompréhension, de nombreuses choses se dérouleront après ce drame, les parents, la police, l’enquête, la recherche ... mais là, il n’avait qu’un seul but : la vengeance. Nouveau sentiment pour lui, il n’avait jamais ressenti une telle envie de meurtre, il déposa Inoue au sol, se leva d’un bond mais une langue glaciale entra en contact avec sa jambe droite, le forçant à se mettre à terre. Un rire retentit, un rire innocent à l’écoute, mais suivi de paroles ne laissant plus de doute : l’assassinat. Si Inoue ne lui avait pas raconté son histoire d’aptitude, il n’aurai sans doute pas compris ... Toujours à terre, il écoutait avec la plus infinie des colère, le speech de l’exorciste qui venait de commettre l’irréparable.

- Mais quelle faiblesse ! C’est scandaleux ! J’ai rencontré des humains normaux plus puissant que vous deux réunis !

- Qui ... Qui est-tu enfoiré ... Si les regards pouvaient tuer, son ennemi serait mort sur le coup ...

- Quelle détermination dans ce regard, oulala ... hin ... hinhin ... tu es pitoyable, tu n’est pas capable de protéger les être qui te sont cher ... Tu ferai mieux de te suicider mon gars ... je crois que c’est ce que je ferai à ta place ... Il regardait le ciel avec un sourire diabolique, sachant la portée de ce qu'il venait de dire, vu l'expression de Shin à ce moment précis ...

- J’ai déjà essayé figure-toi ... mais tu viens de supprimer celle qui m’a sauvé ...

- Haahaaahahaha, quelle coïncidence !!! Comme c’est drôle !! Et pourquoi tu recommence pas ?

- Je vais ... je ... Je vais te !... La tension ne cessait de monter. La pluie s’atténuait mais sans pour autant s’arrêter. Shin se leva d’un bond et se jeta sur son ennemi avec la ferme intention de l’abattre, mais en vain, il essuya une nouvelle plaie ouverte dans la cuisse, un sabre immaculé dont le porteur se pavanait, en était la cause. Il s’effondra à cause du muscle tranché net.

- Tuvafairqwa  abruti ? Tu as vu ton état ? Non mais sans blague ... allez, dégage ! Il donna un coup de pied monumental dans les côtes flottantes de Shin, qui sur le coup vola sur plusieurs mètres avant de s'éclater contre un lampadaire qui était au mauvais endroit ... Tsss, vraiment pathétique, je te laisserai crever ici ... tu ne mérite pas ma colère ...

- C'est ... bleurrrg ... Shin venait de cracher beaucoup de sang, il s'aperçut avec effroi que son poumon gauche était percé à cause de ses côtes brisées ... Il s'effondra sous la lumière du lampadaire, voyant avant de s'évanouir, l'ennemi qui pris Inoue avec lui ... Il ne la revit plus jamais ...

(1*) : Shin ne connait rien à la magie, il dit n'importe quoi --'

~Vous derrière votre ordinateur~


-Votre nom (ou pseudonyme habituel) : Je n'en possède pas et m'en porte très bien

-Depuis combien de temps faites-vous du RP ? bien longtemps ...

-Comment avez-vous connu le forum ? Seul

-Avez-vous lu le règlement ? Oui, j'avais déjà mis tout les codes sur Soichiro ... chui obligé de les remettre ? j'ai la flemme de les rerechercher ... ( oui deux fois ... )

Ps : j'ai enfin fini ma présentation ... Jun, si tu arrive à lire ce post, ne trouve pas de défauts je t'en supplie --' par contre Hope tu peux toi ... mais pas tout hein, j'aurai jamais fini sinon ...


Dernière édition par Shin Mitarashi le Mer 1 Juin - 13:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatalvb.forumactif.org/index.htm
Hope Doyle

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Type de personnage: Spectre
Élément: Ténèbres/Lumière

MessageSujet: Re: Shin Mitarashi [terminé]   Mar 31 Mai - 18:38

Désolé, je sais, pas terminé, faut pas poster.
Mais il y a une chose qui me tient au tripes, une chose qu'il faut que je te dise, Mitarashi.... DANGO !
Dieu que ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shin Mitarashi [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Université] "Je n'aurais jamais cru te revoir, et pourtant..." [EunJi Hoseok / Shin Hoseok][Terminé]
» Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent. [EunJi Hoseok / Shin Hoseok][Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Compte de Kairo Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcists world :: Présentations :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: