2040...dix ans après l'ouverture de la célèbre académie Randall, vingt-huit ans après l'apparition des premiers spectres...le monde tel qu'on le connaît n'est plus le même, désormais, la survie de l'humanité dépend de ces soldats dotés de pouvoirs paranor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top Sites du Cercle de la Rose Noire Un clic par jour, c'est pas grand-chose ; )

Partagez | 
 

 Fiche Madra [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Madra

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 24
Localisation : Paumey-land

MessageSujet: Fiche Madra [terminée]   Jeu 2 Juin - 16:36

~Votre personnage~

-Nom : Yatsung

-Prénom : Madra

-Sexe : Fille

-Âge : 15

-Élément maîtrisé et Voie : Aucune.

-Genre : Humain

-Description physique : Madra est assez petite. Elle a des cheveux blancs très longs dont deux mèches qui arrivent devant son visage en plus de sa frange. C'est yeux sont d'un noir profond. Comme si le mal les avait pénétrés. Ses vêtement son d'un classique saugrenue. Une petite robe à rainures blanche, un petit nœud au centre du col. Elle est fendue à partir du bas du ventre et descend jusqu'aux genoux. En dessous elle porte un genre de leggins qui lui s’arrête au dessus des genoux. Il est noir. Ses chaussures son blanche. De grosse bottines qui s'arrête aux chevilles, lacets. Ses chaussette sont noires et s'arrêtent guère plus haut que les bottines. Elle est toujours accompagné de sa peluche "Choupi". C'est un Petit lapin de couleur rosée avec le ventre marron.. Ses yeux sont tout comme ceux de sa propriétaire noirs. Des yeux tout ronds et de grandes oreilles qui retombent.

-Description mentale : Madra parle peu. Elle est très renfermée sur elle même. Son meilleur ami et sa peluche et c'est peut-être bien le seul à qui elle s'est déjà adressé. Le fait que ses yeux soit de cette noirceur n'est pas sans raison. Elle est non-voyante. Ce détail est l'une des causes qui fait qu'elle est comme ça. Tout le monde dit que ses yeux noirs sont signe de malheur et de malédictions. Rejetée et malmenée par les siens, elle ne parle plus et se pli et volontés de ceux qui s'occupe d'elle. On la considèrera aussi de folle à cause de ses moments de crise où elle se renferme encore plus sur elle même et qu'elle se met à hurler de douleur tout en se tenant la tête. Des examens ont était fait pour savoir si elle était véridiquement maudite. Les médecins aggravant la situation approuvaient ce fait. Aussi étant frappé, ses crise fut rapproché et maintenant il lui arrive de craquer et de frapper ses alentours...

-Histoire : Lorsque Madra est née, ses yeux était blanc. Ils étaient aussi blancs que ses cheveux. Ces parents aimaient leur fille. Mais à mesure que Madra grandissait, un mal approché. Ses parents moururent d'une maladie étrange qui bizarrement ressemblait à la peste noire! Depuis la mort de ses parents, où elle n'avait que trois ans, ses yeux s'assombrirent. Du blanc profond qu'ils étaient, ils devinrent aussi noirs que la noirceur des ténèbres. Étant orpheline des membres du village décidèrent de l'adopter. Cependant apercevant l'évolution de ses yeux les gens commencèrent à qualifier la petite fille de maudite.

A ses sept ans, Madra eu une crise étrange. Lors de cette crise, on aurait pu croire qu'elle était déconnectée du monde. Elle hurlait de douleur se tenant la tête comme si la douleur venait de son cerveau. Lorsque la crise passa, elle ne se souvenait plus de rien. Les gens prirent de plus en plus peur d'elle. Lorsque cette dernière sortait pour faire les courses de ceux qui l'avaient récupéré, elle se faisait agressée à coup de caillasses qu'elle ne pouvait esquiver car elle n'y voyait rien. Non-voyante de part des yeux déjà fragile, mais aussi à cause de ce qu'ils étaient devenus.

Blessé dans son fort intérieur comme à l'extérieur, Madra supporta tout cela trois ans de plus. Vers ses dix ans, les crises revinrent et de plus en plus rapproché. Mais le pire c'est que pendant ces crises, au lieu de la laisser tranquille les gens du village la battaient. Un jour une crise fut différente et elle se défendit de ses agresseurs qui prirent chers! Affolée, elle s'enfuit loin le plus possible que ses jambes le lui permettait.

Pendant quatre longues années ont eu plus aucune nouvelle d'elle. Ses yeux étaient toujours noirs, et son cœur pesait lourd... Un beau jour, elle fut forte et se leva et se rapprocha des gens d'une ville.

~Vous derrière votre ordinateur~


-Votre nom (ou pseudonyme habituel) : Madra

-Depuis combien de temps faites-vous du RP ? heu bonne question xD

-Comment avez-vous connu le forum ? Par le proprio =D

-Avez-vous lu le réglement ? Errer ou ne pas errer ? Telle est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Gauthier

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Type de personnage: Humain
Élément:

MessageSujet: Re: Fiche Madra [terminée]   Ven 3 Juin - 23:49

Bienvenue Madra. Faut bien que l'on te le dise.
Par je dois avouer que je suis désolé ne pas pouvoir valider la fiche de ce personnage à cause de quelques détail troublants dans son histoire. Je sais, je joue les rabat-joies mais il faut comprendre : Si j'ai bien compris, il s'agit d'une humaine normale. Or certains détails de son histoire sont vraiment surnaturels : des yeux qui changent de colorations (et qui possédaient une pigmentation blanche au départ ce qui est invraisemblable car on ne peut avoir que l'absence de pigmentation auquel ça, on verrait le sang traversant l'iris mais passons), une malédiction qui sincèrement ne semble pas être en corrélation avec l'univers d'exorciste world et des crises dont il faudrait préciser la provenance (maladie mentale ou cause surnaturelle ?)...
Bref, il faut légèrement ajuster l'histoire, soit en modifiant les détails cité ci dessus ou en ajoutant des précisions qui pourraient éclaircir les doutes.
Autre chose, le pseudonyme (modifiable dans la partie profil) doit comporter le prénom ET le nom du personnage. Question pratique.
Je suis encore une fois désolé de devoir jouer ce rôle de rabat-joie. D'autant plus que l'admin ne peut actuellement assurer ses devoirs... Cependant si tu as des questions ou si tu veux savoir si certains concept peuvent être appliqué pour ton personnage, on peut en parler par message privé (que ce soit sur le compte de Nathan Gauthier ou Hope Doyle), ce sera un plaisir.

En espérant te revoir bientôt, de la part d'une modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Madra [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre fiche est terminée ? Signalez-le-nous !
» prévenir que sa fiche est terminée!
» Signaler que sa fiche est terminée / réclamations
» Prévenir que sa fiche est terminée
» JE SIGNALE › Ma Fiche est terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcists world :: Présentations :: Présentations.-
Sauter vers: