2040...dix ans après l'ouverture de la célèbre académie Randall, vingt-huit ans après l'apparition des premiers spectres...le monde tel qu'on le connaît n'est plus le même, désormais, la survie de l'humanité dépend de ces soldats dotés de pouvoirs paranor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top Sites du Cercle de la Rose Noire Un clic par jour, c'est pas grand-chose ; )

Partagez | 
 

 [en cours] Zsolt Anasztàz Krisztiàn Almàssy - un ami qui vous veut du bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Zsolt Almàssy

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: [en cours] Zsolt Anasztàz Krisztiàn Almàssy - un ami qui vous veut du bien   Jeu 9 Juin - 21:13

- L'essence précède l'existence -


Nom : Almàssy

Prénoms : Zsolt Anasztàz Krisztiàn

Sexe : Homme (je l'avoue, le nom ne laissait rien deviner)

Âge : 34 ans.

Genre et voie (je condense) : Exorciste, maîtrise très spécialisée de la 1ere voie de la foudre

Description physique : Le mot "banal" est celui qui vient le plus rapidement à l'esprit des gens qui croisent Zsolt dans la rue, tellement banal qu'ils l'oublient aussitôt après. Plutôt petit, généralement habillé en cadre décontracté ou PDG jeuniste d'entreprise américaine - en chemise blanche et jeans - Zsolt se fond parfaitement dans la masse dans les quartiers d'affaires. Évidemment, dans les banlieues peu fréquentables, les habitants le remarquent davantage et sont plus enclins à remarquer son IEverything 4 de marque américaine que le fait que son statut social est généralement bien dissimulé. Nous y reviendrons. En lui-même, il a un visage plutôt joli mais certainement pas exceptionnel, sur lequel des rides commencent à apparaître; il est pour l'instant épargné par les cheveux blancs, les ayant lui-même châtain clair, une teinte typiquement hongroise. Ses yeux bleus-gris, capables d'exprimer la plus froide cruauté comme l'amusement le plus sincère, sont derrière de fines lunettes à monture légère, corrigeant sa myopie naissante. Il pourrait bien être un cadre moyen dans une grande entreprise, pour tout ce que vous savez.

Description mentale : Un dénominateur commun à Zsolt, en toutes circonstances, c'est d'être très intelligent et très rapide. Après, cela varie étrangement. Il peut accomplir des actes monstrueux dans tous les sens du terme, ordonner à ses laquais d'accomplir les dits actes, y assister sans sourciller ni montrer davantage qu'une contemplation glaciale ou un intérêt amusé. Mais ce n'est qu'un extrême : en règle générale, il est conciliant, ouvert, affable, gentil même; il a mis en place des garderies pour les gosses de ses employés, autorisé les syndicats s'ils étaient polis et il même a un aquarium géant très reposant dans sa datcha, dont il prend soin avec amour. Voir histoire pour explications détaillées

Histoire : 1956 - 2006 Les frères Imre et Franz Almàssy, nés respectivement en 1956 et 1961, tous deux extrêmement brillants, avaient un don commun pour savoir reconnaître les plus forts et comment en bénéficier. C'est la raison pour laquelle, dès leurs majorités, ils s'inscrivirent tous deux au Parti Communiste hongrois, et dans cette même optique, le PCUS. Ils s'éloignèrent rapidement des simples militants et gravirent l'appareil interne, sans arriver au sommet à cause de leurs nationalités. Voyant la décrépitude progressive du système gérontocratique de Brejnev, ils commencèrent à trouver leur indépendance sur le marché noir florissant de la Russie soviétique, où tout s'achète et tout se vend pour quelques litres de vodka. Ils faisaient partie de la toute-puissante nomenklatura, une place confortable dans l'ombre pour ceux désirant allier une vie luxueuse à une situation stable.
Sous Gorbatchev, sentant le vent tourner, ils s'affirmèrent partisans de Boris Eltsine, supportant quasiment toutes ses mesures de libéralisation; trois minutes après l'ouverture des frontières ils avaient des fonds aux Bahamas, trois heures après des sociétés-écran en Suisse et à Monaco, trois jours plus tard ils commencèrent à noyauter le marché d'armes, et trois semaines ils étaient déjà de ceux qu'on appelait "ex-apparatchiks". Trois ans plus tard, on les appelait oligarques. Imre était actionnaire principal d'une société d'armement et détenait des fonds dans les majors américains; Franz dirigeait un cartel hongrois de drogue (diverse, il n'était pas homme à se spécialiser) et de prostitution. Le tout évidemment sous le couvert de la nuit et de l'honorabilité la plus complète pour qui ne fouillait pas trop. Mais les gens qui fouillaient trop avaient généralement de menus accidents par la suite …
Les deux frères restaient néanmoins très proches et se confiaient absolument tout. A trente-huit ans, Imre épousa Nadia Sergueievna Tchernenko (la nièce de l'éphémère premier secrétaire du PCUS qui avait elle aussi savamment manoeuvré dans les temps troublé), et, lors d'un gala mondain donné en l'honneur de la peinture préraphaélite anglaise, Franz fit la connaissance de Marianne Darfour, qui était (quoiqu'il l'ignorât) la fille dépourvue de pouvoirs du célèbre Mr. Darfour, Exorciste à ses heures. Comme le hasard fait les choses – bien ou mal, tout est affaire de point de vue), ils avaient des passions et des intérêts communs, et ils développèrent doucement cette tendresse et cet attachement que faute d'un meilleur mot on appelle amour. Leur enfant, Zsolt, naquit à Budapest en 2006, sans complications ni problèmes autres.
Le petit Zsolt avait hérité du don des Almàssy doublé de la richesse et de l'intelligence de son père. Parallèlement, il passait beaucoup de temps avec son oncle Imre, qui avait eu une fille trisomique et n'avait jamais ressenti à son égard d'amour paternel. Le grand potentiel intellectuel de Zsolt se manifesta très rapidement ; à quatre ans, il lisait et parlait en utilisant des mots comme « avoir fiscal », et à six ans, il aidait son père à faire la compta. A six ans, précisément, les Spectres déferlèrent sur le monde, et ce fut pour les Almàssy un retour au bon vieux temps. Manoeuvrant à nouveau dans le chaos, le trafic d'armes et de mercenaires prit une ampleur sans précédent, et Franz en particulier noyauta le gouvernement russe avec brio. Lorsqu'il décéda subitement d'un petit accident impliquant de la dioxine, Imre reprit le petit Zsolt sous son aile et récupéra les biens de Franz. Evidemment, ils avaient des ennemis puissants, mais Imre Almàssy voyait le premier ministre de l'Union des Républiques Slaves tous les vendredis et avait des amis dans l'armée comme dans les business légaux.

Zsolt, lui, poussait tranquillement dans ce milieu, s'accomodant parfaitement avec ce mode de vie – c'était dans ses gènes, après tout – développant son intellect au maximum sous l'oeil bienveillant de son oncle et de sa mère. Il acheva des études en droit et en gestion, tout en poursuivant des études de physique à côté, mais les dons de sa mère ne se manifestèrent qu'à vingt-trois ans. Il s'était aperçu, posant la main sur un circuit électrique fermé, que tout le potentiel de ces bouts de métal pouvait être manipulés simplement, par simple volonté, ce qu'il avait en grande réserve ; et il se contentait, les jours où il s'ennuyait, de faire s'allumer les lampes de l'immense maison. Par simple plaisir, il manipulait les électrons, puis les ions, ce qui était presque plus facile.[à suivre]

- L'existence précède l'essence -


Votre nom/pseudonyme habituel : Thibault, ou le MGM Director, ou blue and gold. Nathan et Hope peuvent m'appeler sailor. (pour les intimes)

Comment avez vous fait connaissance de ce forum : je suis le double-compte de Soren Gulbrandt. Est-ce que ça se voyait ?

Avez vous lu le règlement : bah oui, sur mon autre compte, et pis chuis modo alors je connais le règlement ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[en cours] Zsolt Anasztàz Krisztiàn Almàssy - un ami qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcists world :: Présentations :: Présentations.-
Sauter vers: