Exorcists world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2040...dix ans après l'ouverture de la célèbre académie Randall, vingt-huit ans après l'apparition des premiers spectres...le monde tel qu'on le connaît n'est plus le même, désormais, la survie de l'humanité dépend de ces soldats dotés de pouvoirs paranor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier fantôme du forum, Onko ! Banner Le premier fantôme du forum, Onko ! Banner Top Sites du Cercle de la Rose Noire Un clic par jour, c'est pas grand-chose ; )
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le premier fantôme du forum, Onko !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimizuku Onko

Mimizuku Onko


Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Type de personnage: Spectre
Élément: Eau

Le premier fantôme du forum, Onko ! Empty
MessageSujet: Le premier fantôme du forum, Onko !   Le premier fantôme du forum, Onko ! EmptyMar 28 Sep - 23:46

~Votre personnage~
-Nom : Mimizuku

-Prénom : Onko

-Sexe : Féminin.

-Âge : 17 ans et demi.

-Élément(s) maîtrisé(s) et Voie : Eau, première voie (bien évidemment).

-Genre : (Humain normal, exorciste, exorciste noir, spectre) : Spectre !

-Description physique : Ses longs cheveux blonds/roux, auparavant noirs, se sont éclaircis lorsqu'elle est morte. Ils descendent, fluides, jusqu'à ses reins. Deux couettes sur les côtés semblent élargir ses cheveux, chacune rejointe à l'autre par un ruban bleu. Une mèche sur le côté survole ses petits yeux bleus vides. Elle est sans cesse habillée en bleu marine, la couleur de l'uniforme d'écolière qu'elle portait à sa mort. Le haut est doté d'un col marin blanc. Onko a toujours été plutôt petite pour son âge, ce qui a souvent amené des moqueries sur elle.

-Description mentale : De son vivant, Onko était toujours joyeuse. Elle prenait tout positivement. Rien n'arrivait à la déprimer parce qu'elle vivait sa vie à fond. Même mes moqueries sur sa taille l'importaient peu. Elle était également très curieuse. Par contre, elle était facilement effrayée. Son sens de la justice avait toujours été sa priorité. Devenue fantôme, elle changea sans perdre son sens de la justice. Elle ne voulait plus qu'une chose : se venger sans faire de mal à qui que ce soit. Selon elle, ce ne serait pas juste. Après avoir plusieurs fois utilisé son caractère joyeux pour se faire aider, comme elle faisait peur à tout le monde, elle décida d'effacer sa présence. Désormais, elle parlerait le moins possible et se débrouillerait seule. Onko est souvent en train de rêvasser en attendant de retrouver son meurtrier, qu'elle supposait déjà mort.

-Histoire : De son vivant, elle vivait avec ses deux parents. Ceux-ci avaient toujours étés très amoureux l'un de l'autre, au point qu'on les prenait pour plus jeunes qu'ils n'étaient. Ils aimaient énormément Onko, qui les aimait profondément. Particulièrement son père, la personne qui lui avait appris la justice. Pour cette raison, elle lui devait beaucoup et en était consciente. Elle s'était promis de lui rendre la pareille. Malheureusement, elle n'eut jamais cette chance. Un jour, en rentrant du lycée, après que ses deux amies l'aient quitté pour aller faire du shopping, elle s'aventura dans une ruelle sombre, seule. C'était le chemin le plus court pour rentrer chez elle. Voyant un chiot, elle le suivit, curieuse de savoir où il allait. Il rentra dans un bâtiment abandonné. Du moins, elle le croyait. Après s'être profondément enfoncé à l'intérieur, des voix se firent entendre. Paniquée, elle se dépêcha de se cacher dans un placard à balais. Les balais la gênaient, mais elle n'osait bouger, alors que deux voix d'hommes s'élevaient. Elle comprit à peine ce qu'ils disaient tellement elle était effrayée. Ce qu'elle comprit, par contre, c'était qu'il s'agissait d'une dispute. Au bout d'un certain temps, on entendit un coup de feu. Un des hommes venait de tuer l'autre. Elle était tellement choquée qu'elle poussa un cri, qui fut malheureusement entendu. Des bruits de pas se dirigèrent vers le placard. La porte s'ouvrit. Le tueur jura, avant de pointer son revolver sur elle. Il la tua.
Quelques instants plus tard, elle montait au ciel. Elle s'arrêta devant un homme mystérieux. Elle devina qu'il s'agissait de celui qui décidait si elle avait bien vécu. Pourtant, son sens de la justice aidant, elle décida de négocier pour rester sur terre en tant que fantôme. Ce fut difficile, mais elle pleura, ce qui la fit réussir à le faire céder. Depuis, elle vit en tant que fantôme et n'a plus jamais revu son meurtrier.

~Vous derrière votre ordinateur~


-Votre nom (ou pseudonyme habituel) : Naoko94 !

-Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Je sais plus... Un an je crois !

-Comment avez-vous connu le forum ?
Par mon petit copain, le créateur du forum !

- Avez-vous lu le réglement ? Oui, la preuve : Validé par Jun
Revenir en haut Aller en bas
Jun Honogami
Admin
Jun Honogami


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Type de personnage: Exorciste
Élément: Feu/Air

Le premier fantôme du forum, Onko ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier fantôme du forum, Onko !   Le premier fantôme du forum, Onko ! EmptyLun 4 Oct - 15:46

Bienvenue à toi Onko, désolé du temps que j'ai mit ^^' Tu es validée amuse-toi bien sur le forum.
(Même si tu n'a pas attendu pour poster xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://exorcistsworld.forumgratuit.org
 
Le premier fantôme du forum, Onko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Honogami, fondateur du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcists world :: Présentations :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: