Exorcists world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2040...dix ans après l'ouverture de la célèbre académie Randall, vingt-huit ans après l'apparition des premiers spectres...le monde tel qu'on le connaît n'est plus le même, désormais, la survie de l'humanité dépend de ces soldats dotés de pouvoirs paranor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lucy Baker : Ce n'est pas ma tasse de thé! Banner Lucy Baker : Ce n'est pas ma tasse de thé! Banner Top Sites du Cercle de la Rose Noire Un clic par jour, c'est pas grand-chose ; )
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lucy Baker : Ce n'est pas ma tasse de thé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucy Baker

Lucy Baker


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : chez une bande d'ingrat! au secours!

Feuille de personnage
Type de personnage: Exorciste
Élément: Eau

Lucy Baker : Ce n'est pas ma tasse de thé! Empty
MessageSujet: Lucy Baker : Ce n'est pas ma tasse de thé!   Lucy Baker : Ce n'est pas ma tasse de thé! EmptyJeu 2 Juin - 19:11

~Votre personnage~


-Nom : Baker

-Prénom : Lucy

-Sexe : Demoiselle

-Âge : 13 ans

-Genre : (Humain normal, exorciste, exorciste noir, spectre) exorciste

-Élément(s) maîtrisé(s) et Voie : eau, première voie

- Familier: un chiot, Greyness

-Description physique : (cinq lignes minimum) Mademoiselle Baker est une petite fille dotée d'une proportion moyenne qui convient tout à fait pour son âge. Ses cheveux son colorés d'un beau blond, et jamais au grand jamais depuis son enfance elle ne se les ait coupées (à part bien-entendu pour égaliser les pointes, au stade bébé) parce que ses cheveux sont son trésor le plus précieux. Elle conserve cependant une grande frange entourant parfaitement la finesse de son visage. Elle aime y garnir dans sa crinière de beaux rubans assortis à ses robes, selon son humeur du jour. Ses yeux marrons rappellent la splendeur de l'ivoire dotant Lucy d'un charisme fatal pour les plus attendris.
Ses tenues sont invariablement les mêmes: soient des magnifiques robes en soie, à motif unie, soient des jeans accordés le plus souvent à de simples tee-shirt, pull ou vestes bien chaudes. Même devant l'ennemi il faut se montrer digne d'une noble Baker.

-Description mentale : (cinq lignes minimum) Aux premiers abords, Lucy n'a rien à envier aux gamins de son âge, jouant le plus souvent à la poupée (confection d'innombrables vêtements en tout genre: allant du bikini à la chemise de nuit) et n'oubliant jamais de prendre un livre. Oui, c'est une grande lectrice, amatrice de grands auteurs, ayant sans cesse soif de tragédies, de comédies, de réalisme... Bref, elle ne veut négliger aucuns auteur, il ne sera donc pas surprenant de la croiser en train de lire un Camus tout en esquivant agilement les murs. Étant bilingue, elle ne parle que l'anglais (sa langue natale) et le français.
La description ne s'arrête pas là, malheureusement. Car il faut bien l'avouer, Lucy est dotée d'un caractère impulsif. Issue de la noble famille des Baker, elle est habituée aux services de ses domestiques et aime avoir tout, tout de suite. Colérique, enfant gâtée, il lui faudra plus d'une baffe pour la calmer. Les citoyens campagnard la répugnent. Elle est habituée à une propreté et un service impeccable. Il lui arrive aussi d'être calculatrice, encore une habitude issue de sa famille afin de se satisfaire de ses moindres désirs. Lucy méprise les gens qui ne se montrent pas un tantinet modeste et à l'allure grotesque. Au tempérament froid et méprisant elle n'en néglige pas pour autant la politesse. Elle méprise, mais avec un beau langage.

-Histoire : (huit lignes minimum)
Lucy Baker vit le monde un 13 mai 2027 dans la haute noblesse de la famille Baker. Elle logeait dans un modeste château de quelques 100 hectares pas loin de la ville de Londres. Dès son enfance, elle reçu une éducation des plus stricte. Très intelligente, elle appris très rapidement les bases de l'éducation, savant à sept ans parler correctement l'anglais et le français, poser des opérations, écrire de petites nouvelles et monter à dos de poney. Elle faisait la fierté de la famille. Nul ne doutait qu'un jour Lucy serait à la tête de la famille. Ce fût sans compter l’apparition des spectres. Ce fût aux alentours de ses huit ans que le monde bascula. Les spectres avaient commencé à envahir Londres. Rapidement, une atmosphère de terreur s'installa, privant Lucy de ses sorties quotidiennes. Pendant deux ans, les exorcistes de Londres luttèrent contre ces redoutables spectres.

- Dites mère, que sont ces... Ces spectres?
-Ma chère fille, les spectres sont d'abominables créatures qui veulent à tout prix siéger notre belle planète. Les spectres veulent éradiquer la race humaine. Mon ange, si vous veniez à croiser ces monstre, fuyez, fuyez le plus loin possible... Bientôt il nous faudra plier bagage, notre château n'est pas tout à fait sûr...
- Mère, j'ai peur... Pourquoi ne nous laisse-t-ils pas tranquille? D'où viennent-ils?
- Hélas ma très chère fille, j'ignore la réponse...

Peu à peu, on relâcha l'éducation de la fillette. Son père, à la tête d'une armée d'une centaine d'exorcistes, élaboraient chaque jour moult tactiques pour détruire l'ennemi. Sa femme l'aidait du mieux qu'elle pût, multipliant les services à ses côtés. Lucy se retrouva la plupart du temps seule avec ses poupées ou devant ses bouquins... On lui offrit un chiot, qu'elle nomma Greyness en l'honneur de cette funeste période. Elle aussi multipliait les demandes auprès des domestique, faisant des caprices pour tout et n'importe quoi, se sentant seule, abandonnée de ses parents... Qui aurait pu remarquer l'immense potentiel de la petite Lucy? Un jour qu'elle jouait avec l'eau de son bain - elle avait onze ans à ce moment-là - elle s'était mis en tête de maitriser les bulles. Alors qu'elle s'appliquait à envoyer valser sur une trajectoire quelconque une bulle de taille moyenne, un phénomène étrange se produisit: ce ne fût pas une bulle qu'elle faisait valser mais de petites gouttelettes d'eau! Curieuse de ce phénomène, elle répéta l’opération: les gouttes d'eau grossirent peu à peu, se transformant en mince filet d'eau! Chaque soir en prenant son bain, Lucy manipulait secrètement des filets d'eau. Tantôt solides, tantôt liquides, son pouvoir était bien présent. Encore faible, elle voulait le solidifier chaque jours.
Elle ne se sentit plus totalement seule. Jusqu'à ce fameux 10 décembre 2040.
Alors que les spectres se rapprochaient dangereusement du château, es parents avaient tardé à quitter les lieux, cherchant à tout prix à préserver leur précieux territoire. Lucy, elle, avait été plus sage que tout autres personnes du château et avait déjà prévu une issue catastrophique. Mais qui pouvait l'écouter? Son père? Il n'avait pas un instant à lui accorder... Sa mère? Elle avait du mal à l'attraper... Les domestiques? Que pouvaient-ils y faire? Elle fit ses bagages, déterminé à sauver sa peau. Une seule valise, contenant quelques uns de ses précieux vêtements et accessoires indispensables pour la toilette, une seule valise au stricte maximum.
D'un pas résolu elle se dirigea vers la chambre de sa mère lorsque qu'un cri l'alerta:

- NOOOOON!!! PITIEEEE!! A L'AIDE!!

Lucy ouvrit instantanément la porte de la chambre.

- Maman!
- Trop tard petite, maman n'est plus là!!! niark niark niark! Et bientôt, toi non plus! HAHAHAHA!!!

Alors qu'un spectre lui fonça dessus, un domestique referma violemment la porte. La valise de Lucy à la main et Lucy dans ses bras, il courût jusqu'à un jet privé caché derrière le château.

- Mademoiselle, sauvez-vous tant qu'il en est encore tant!
- Et vous ?! Venez avec moi je vous en supplie!
- Hélas, mon devoir d'exorciste est prioritaire! Je dois sauver votre père tant qu'il en est encore tant! Cet hélicoptère est déjà programmé pour t'emmener dans une destination sûre! Adieu Lucy, sois forte!
- NOOOON!!

Trop tard. L'hélico démarra sur l'image d'un spectre fonçant vers le domestique et rejeté par un halo de lumière. Elle pleura et s'engouffra dans son fauteuil lorsqu'elle sentit une feuille de papier se froisser derrière son dos. Une lettre.

"Ma chère enfant,
Cela fait deux ans que j'ai remarqué la naissance de ton don. Même si tu ne me voyait jamais, je m'occupait toujours de recevoir la moindre évolution de ta vie. Pardonne-moi de ne pas avoir été à tes côtés... Lucy, si tu es dans ce hélicoptère, c'est pour de bonnes raisons. D'abord, c'est parce que tu as réussit à t'échapper de l'invasion, ensuite parce que Ramond, notre domestique, t'a guider dedans et qu'enfin je ne suis plus de ce monde.
En tant que baronne, ma priorité malheureusement était de protéger notre héritage datant de deux millénaires. C'est pour cela que je n'ai pas su te protéger correctement, ni moi ni ton père.
Ce jet est programmé pour t'emmèner chez un viel ami a moi, rencontré au Japon lors d'une expédition en famille. Tu n'avais que quelques mois mais Randall promettait déjà un grand avenir pour notre chère enfant, il avait raison.
En tant que dernière volonté, je veux que tu te forme à l'académie Randall et que tu participe au sauvetage de notre belle planète, un projet que ton père et moi prenont à cœur depuis notre enfance.
je t'aime ma chérie et je crois en tes capacités.
ta mère qui t'aime "

Lucy atterrit donc 12 heures plus tard à l'académie Randall.

~Vous derrière votre ordinateur~


[left]-Votre nom (ou pseudonyme habituel) : Mishiu

-Depuis combien de temps faites-vous du RP ? je compte plus -_-"

-Comment avez-vous connu le forum ? double-compte!

-Avez-vous lu le règlement ? VALIDE


Dernière édition par Lucy Baker le Jeu 2 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
byachiro

byachiro


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : congrégation de l'ombre

Feuille de personnage
Type de personnage: Exorciste
Élément:

Lucy Baker : Ce n'est pas ma tasse de thé! Empty
MessageSujet: Verdict de Byachiro   Lucy Baker : Ce n'est pas ma tasse de thé! EmptyJeu 2 Juin - 22:16

Franchement, moi je dis, chapeau!! Elle est vraiment bien la présentation du personnage!!! O_o
Moi je dis Bravo!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gauthier

Nathan Gauthier


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Type de personnage: Humain
Élément:

Lucy Baker : Ce n'est pas ma tasse de thé! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Baker : Ce n'est pas ma tasse de thé!   Lucy Baker : Ce n'est pas ma tasse de thé! EmptyVen 3 Juin - 23:38

Pas mal, tu t'es pas mal amélioré depuis ton premier personnage. Félicitation Mishiu !
Bon en ce qui concerne la présentation je n'ai pas vraiment de chose à redire. Le perso n'est pas trop tiré par les cheveux et apporte un courant d'air frais. (NOM NON JAPONAIS ! YAHOOOO) Sachant que l'admin est absent pour une durée indéterminée, je vais prendre les commandes pour te valider en tant membre. Tu auras pas la couleur mais autorisation de poste sur la zone RP.
Désolé pour la gène occasionnée

EDIT : tout compte fait, couleur obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
ladro nero

ladro nero


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 30
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Type de personnage: Spectre
Élément: Eau/Ténèbres

Lucy Baker : Ce n'est pas ma tasse de thé! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Baker : Ce n'est pas ma tasse de thé!   Lucy Baker : Ce n'est pas ma tasse de thé! EmptySam 4 Juin - 0:29

Bienvenue au double compte de Mishiu ! (c'est moi qui dit ça alors que je viens de revenir sur le forum...passons)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Baker

Lucy Baker


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : chez une bande d'ingrat! au secours!

Feuille de personnage
Type de personnage: Exorciste
Élément: Eau

Lucy Baker : Ce n'est pas ma tasse de thé! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Baker : Ce n'est pas ma tasse de thé!   Lucy Baker : Ce n'est pas ma tasse de thé! EmptySam 4 Juin - 18:48

Merci beaucoup Hope =) je suis contente que mes progrès soient visibles ^^ je crois que je vais de ce pas poster!
et merci à toi aussi Ladro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Baker : Ce n'est pas ma tasse de thé! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Baker : Ce n'est pas ma tasse de thé!   Lucy Baker : Ce n'est pas ma tasse de thé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Baker : Ce n'est pas ma tasse de thé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcists world :: Présentations :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: