Exorcists world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2040...dix ans après l'ouverture de la célèbre académie Randall, vingt-huit ans après l'apparition des premiers spectres...le monde tel qu'on le connaît n'est plus le même, désormais, la survie de l'humanité dépend de ces soldats dotés de pouvoirs paranor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Exemple - Arsenal de Soren Gulbrandt Banner Exemple - Arsenal de Soren Gulbrandt Banner Top Sites du Cercle de la Rose Noire Un clic par jour, c'est pas grand-chose ; )

 

 Exemple - Arsenal de Soren Gulbrandt

Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Gulbrandt

Soren Gulbrandt


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Dans l'entrée ... ding ! dong !

Feuille de personnage
Type de personnage: Humain
Élément:

Exemple - Arsenal de Soren Gulbrandt Empty
MessageSujet: Exemple - Arsenal de Soren Gulbrandt   Exemple - Arsenal de Soren Gulbrandt EmptyDim 20 Mar - 14:23

Ce topic a une vocation sérieuse. Il vise à faire en sorte, avant l'event qui (aux dires de l'admin aura lieu quand 20 membres seront inscrits XP), que tout le forum sache qui possède quoi, pour éviter de sortir en pleine expédition "oui mais j'avais une potion de soins" ou équivalent. Vous pouvez cacher de l'équipement : mettez un spoiler, et ne regardez pas ceux des autres (un peu de fair-play).

Après, vous pouvez pousser le zèle jusqu'à l'ajout d'images et de caractéristiques techniques de tel ou tel objet.

Et, j'y pense : vous pouvez lister les pouvoirs de vos exorcistes ou spectres. Moi, je ne suis pas concerné.

Note aux admins méchants : Je ne vise pas à me substituer à vos personnes. Ce topic paraissait nécessaire. S'il est un crime de lèse-majesté, il est involontaire.

Bon, je commence alors, histoire de donner une idée générale.

Søren Gulbrandt, humain normal, 46 ans.

  • Armes :
    Arbalète améliorée : 5kg, 1m de long, 60 cm de large (au niveau de l'arc).
    Portée : 150 mètres.
    Puissance développée : 150 kg.
    Mécanisme de tension améliorée : Cinq tractions du levier permettent de retendre l'arc en environ 15 secondes.
    Lunette de visée, avec correction pour myopes légers.
    200 carreaux de chêne.
    10 carreaux "taser" (modèle expérimental - un condensateur chargé est dans le corps, il y a 2 pointes en cuivre et en principe il se décharge dans la cible, mais c'est assez empirique)
    Sikkerheten : 15 kg, 1m80 (manche+lame).
    Une fourche de paysan, dont les points extérieures auraient été aiguisées pour donner des coups de tranchant)
    Couteau suisse : Tout est dit.
    Poignard : 20 cm de lame; 10 de manche. Un poignard de combat, pas de bricolage.


  • Armures :
    Armure de cuir : Résiste au feu, chocs, frottements, électricité. Ne tient pas chaud. Recouvre tout sauf la tête. (les mains sont protégées par des gants.)
    Armure de fourrure : Résiste au froid, électricité et aux projectiles. Recouvre épaules, bras, avant-bras, dos, jambes, pieds, un peu la tête et le torse. Portée au dessus de l'armure de cuir.

  • Autres :
    Hygiène : Brosse à dents en mauvais état, savon artisanal, peigne en bois, ciseaux à barbe, éponge.
    Santé : Bandages, teinture d'iode, alcool fort, aspirine, analgésique.
    Confort: Radio. Tente en toile cirée. Briquet à amadou, amadou. L'amadou est un champignon qui brûle facilement avec une étincelle de silex contre pyrite (un carburant plus disponible que le propane !). Petite poêle en ardoise (aucune qualité offensive).Herbes d'assaisonnement variées.
    Survie Dynamo à bras. Lampe torche. 15 mètres de corde de qualité douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple - Arsenal de Soren Gulbrandt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Søren Gulbrandt, je pense donc je suRVis.
» Arsenal de Jun Honogami
» Arsenal de Kinahok Keiro
» Equipement (et non arsenal ...) de Shin
» Arsenal et équipement de Daisuke Kurotora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcists world :: Présentations :: Arsenaux des personnages - Passage obligatoire-
Sauter vers: