Exorcists world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2040...dix ans après l'ouverture de la célèbre académie Randall, vingt-huit ans après l'apparition des premiers spectres...le monde tel qu'on le connaît n'est plus le même, désormais, la survie de l'humanité dépend de ces soldats dotés de pouvoirs paranor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Byachiro Shunpo Banner Byachiro Shunpo Banner Top Sites du Cercle de la Rose Noire Un clic par jour, c'est pas grand-chose ; )
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Byachiro Shunpo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
byachiro

byachiro


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : congrégation de l'ombre

Feuille de personnage
Type de personnage: Exorciste
Élément:

Byachiro Shunpo Empty
MessageSujet: Byachiro Shunpo   Byachiro Shunpo EmptyMer 27 Oct - 22:42

-Nom : Shunpo -Prénom : Byachiro



-Sexe : homme -Âge : 17 ans





-Élément(s) maîtrisé(s) et Voie : vent, seconde voie,



-Genre (Humain normal, exorciste, exorciste noir, spectre): exorciste


-Description physique : (cinq lignes minimum) Une arme anti-spectre réside dans son bras gauche celle-ci est greffée depuis sa naissance, elle lui donne un aspect desséché et rouge sombre. Une grande veste avec une capuche qu'il enfile souvent. Il s’est fait une cicatrice a l'œil droit par son père adoptif (voir histoire) et a les cheveux blancs. Il aime s'habiller de manière assez normale quand il n'est pas en combats officiel. Il porte des chemises blanches lui arrivant jusqu'au poignet, et des pantalons noirs. Généralement, il ne porte pas de bijoux, mis à part quand on lui offre mais c'est assez rare. Il possède une créature jaune qui le suit partout et qui lui joue de la musique le soir pour l'endormir, c’est d’ailleurs sa seule musique favorite.



-Description mentale : (cinq lignes minimum) Gentil, serein de nature, calme d'apparence mais très susceptible quand il s'agit de vie humaine. Son esprit est aussi pur que de l'eau cristalline mais son cœur cache un lourd fardeau. Très susceptible, il est du genre à prendre au premier degré les personnes s’amusant à le surnommer. Il cherche toujours le meilleur moyen d'éviter le combat, les agressions, et cherche toujours à résoudre les problèmes le plus vite possible dans la meilleure façon qui soit. Il donne toujours le meilleur de lui-même dans les combats a par quand il est déstabiliser par une interruption extérieure. Il a toujours une pensée pour les autres et pour ces amis.
Il est très froid envers ces ennemis, et a un sens de l'honneur irréprochable.

A la vue d'un spectre, il suffit que son œil droit (qui a été blessé par son père adoptif) l’ait dans son champ de vision pour que son bras réagisse à la sensation qu'émettent les spectres. Une fois rentrer en réaction, son bras prend la forme d'une grosse griffe argenter qui commence à son épaule et termine au bout de ces doigts. Une fois que son bras a réagi, sa personnalité en change autant... elle devient sombre... mystérieuse... Une personnalité qui a envi de meurtre et de destruction et surtout de détruire tout spectre sur son chemin. Tout ces mauvais cotés sont en fait le fond de son cœur qui ne demande qu'à surgir à chaque combat.



-Histoire : (huit lignes minimum)


Byachiro fut rejeté très tôt par ses parents biologiques à cause de son bras gauche anormal.
Il grandit dans la rue, seul, et effectua des petits boulots pour se nourrir.
25 Décembre 2030.
Byachiro, avait 7 ans. Il rencontra Mana shunpo dans un cirque où il y travaillait comme clown.



-Bonjour petit bonhomme ! Que fais-tu ici ? Tu es perdu ? Où sont passés tes parents ?
-Je n'en ai plus monsieur... cela fait déjà longtemps que je suis sans parent ...
-Ah... et tu as une maison mon petit ? Mais au faite, comment t’appelles-tu ?
-Je n'en ai pas... j’ère dans la rue depuis que mes parents m'ont laissé seul a moi-même... et je m'appelle Byachiro.
-Mmmh... Byachiro, si tu n'as pas de maison pour vivre ni de chez toi, je te propose de faire route avec moi. Je peux très bien te prendre sous mon aile et t'enseigner tout ce que je sais.
-Quoi ?! Vous voulez vraiment me prendre avec vous ?? Moi qui n'aie pourtant rien fait pour vous ??
-Ben oui puisque je te le propose! Et puis cela ne me dérangera pas du tout! Je me sentais même un petit peu seul, alors l'idée que quelqu'un fasse le chemin avec moi, ne me déplairas pas du tout !



Mana décida de s'occuper de lui et deviendra ainsi son père adoptif. Ils voyagèrent ensemble pendant 3 ans suite à quoi Mana mourra mystérieusement.



2 Janvier 2035.
Byachiro se rendit devant la pierre tombal de son père adoptif. Comme chaque année, il y déposa un bouquet de fleur en guise de souvenir. Tant de souvenirs partagés avec Mana… Cassés par sa disparition, éteint à tout jamais. Agenouillé devant la pierre tombal, la tête penchée au sol, il n’avait pas remarqué le spectre se dressant devant lui. Quand il releva la tête, il sursauta. Voyant Mana qui était en faite devenu un spectre.



-Quoi... C'est vraiment toi Mana ? Mana... Mana!! Je suis tellement content que tu soit revenu!!



Mais Mana n’était plus le même.



-Tu crois vraiment que je vais être content de ce que je suis devenu ?!
-Mais Mana..... Pourquoi dis-tu sa ? Tu n'es pas content de revenir a la vie ?



C’était maintenant un spectre, avide de sang et de nourriture humaine.

Il se contenta simplement d’avancer pas à pas en se réjouissant à l’idée de déguster un petit garçon pour le repas.

Byachiro comprit bien entendu qu’il n’était plus le même.

Mana avait un visage complètement déformé, bavait, était transparent en plus de cela il avançait face à Byachiro d’un regard sanguinaire.

Byachiro paniqua.
Alors que le spectre avança pas à pas, il recula… Et repensa à son bras…



-Mon bras... Peut être qu'il peut m'aider.....



Il tenta le coup et frappa le spectre.
Celui-ci fut surprit par le coup, et voltigea quelques mètres plus loin. Mais le plaisir fut de courte durée : il revenait aussitôt à la charge.

Il blessa Byachiro à l'œil gauche ce qui lui fit sa marque rouge (ainsi que la faculté de voir l'aura maléfique des spectres par cet œil) qui fut la réaction de la blessure sur Byachiro.

Le jeune garçon ne se laissa pas décourager. Il fit son deuil puis il sut qu’il devait exterminer ce monstre qui n’était pas son père adoptif. Son père se trouvait dans cette tombe, tout près de lui… En deux mouvements, seulement deux, le spectre ne fut plus de ce monde. Et on vit l'âme qui y été enfermer se déplacer vers les cieux.

Après ce tragique accident, il alla dans différente église pour se repentir... Il n’avait pas encore conscience de son immense potentielle et don qu'il avait dans son bras. On lui indiqua plusieurs chemin, plusieurs dojo pour entraîner son bras et exploiter son potentiel de guerrier. Et ce fut au cours d’un de ces voyages que Byachiro rencontra Jun, sortant d’une Académie…



-Votre nom (ou pseudonyme habituel) : Byachiro

-Depuis combien de temps faites-vous du RP ?: Depuis très peu de temps, celui-ci et mon premier.

-Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Mi-chaaaan !! <3<3
-Disponibilité: je suis dans un internat, je ne suis donc disponible que le week-end.

codes: Validés par Jun
Revenir en haut Aller en bas
Mieru Akazurin

Mieru Akazurin


Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Type de personnage: Exorciste
Élément: Air

Byachiro Shunpo Empty
MessageSujet: Re: Byachiro Shunpo   Byachiro Shunpo EmptyLun 1 Nov - 8:19

Bienvenue à toi Byachi' ♥ ( dit-elle en étant toute récente elle aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Honogami
Admin
Jun Honogami


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Type de personnage: Exorciste
Élément: Feu/Air

Byachiro Shunpo Empty
MessageSujet: Re: Byachiro Shunpo   Byachiro Shunpo EmptyJeu 4 Nov - 1:48

Hum, il me semble t'en avoir avertit par sms, mais un copier/coller d'un personnage de manga ne sera pas accepté. Déjà, des incohérences avec l'univers du forum en lui-même : un humain réincarné en Spectre ? Il n'a jamais été précisé que les Spectres sont des esprits issus d'êtres humains, les spectres étant une forme de vie autonome. Ensuite, la "métamorphose" du bras de ton personnage : la métamorphose est le propre de l'élément Eau, pas celui de l'Air. Même remarque pour l'œil : les Exorcistes savent différencier fantômes et spectres. Tymcampy, enfin, reste assez flou : à aucun moment il n'est précisé s'il s'agit ou non d'un familier, on ne sait rien sur lui.
Bref, Allen Walker bis, c'est pas ici, on est sur un forum RP pour OCs, pas sur un forum RP D-Gray Man où Allen est encore disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://exorcistsworld.forumgratuit.org
byachiro

byachiro


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : congrégation de l'ombre

Feuille de personnage
Type de personnage: Exorciste
Élément:

Byachiro Shunpo Empty
MessageSujet: Re: Byachiro Shunpo   Byachiro Shunpo EmptyMer 10 Nov - 20:25

Ok Ok c'est bon. Je vais le refaire et faire de mon mieux pour le réussir! Et merci pour ton commentaire Mieru Akazurin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byachiro Shunpo Empty
MessageSujet: Re: Byachiro Shunpo   Byachiro Shunpo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byachiro Shunpo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Baker : Ce n'est pas ma tasse de thé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcists world :: Présentations :: Présentations.-
Sauter vers: